NOS VALEURS
La bonne humeur, le respect de nos animaux, de notre environnement, de nos clients.

Nous formons une équipe dynamique qui partage la même passion du métier. Nous cherchons à nous appuyer sur nos différences et notre complémentarité pour atteindre nos objectifs communs, toujours dans la bonne humeur.

André « Le Patriarche »
Représentant la 5e génération d’agriculteur au sein de la famille, aujourd’hui à la retraite, il est toujours bien présent pour transmettre ses conseils parfois avisés et surtout ses blagues imprévisibles dont il vous fera l’honneur lorsque vous viendrez nous voir.

Régis « Le Liant »
Fils d’André dont il a hérité certains jeux de mots, il a repris la ferme familiale depuis 2016. Son rôle est d'établir le lien entre les générations, et d’assurer la dynamique et le développement d’ensemble de l'exploitation.

Grégoire « Lou Biarnés » (Le Béarnais)
Cousin de Régis, reconnaissable à son béret béarnais qu’il porte fièrement, il est le responsable de l’élevage à la fabrication du fromage. Très habile de ses mains, il vous surprendra autant par son doigté que son franc parlé.

Mallorie « La Bourguignonne »
Elle est arrivée un jour, par hasard, en provenance de son petit village de Leugny dans l’Yonne. Elle nous a rejoint avec son sourire qui ne la quitte pas et nous apporte toutes ses connaissances en matière de fabrication de fromages.

Éric « La force tranquille »
Au caractère paisible qu’il transmet aux canards dont il a la charge, il est la force tranquille de l’exploitation. Il nous a rejoint il y a plusieurs années, vous les croiserez tôt le matin ou plus tard le soir.

Pierre « Le Polyvalent»
Cousin d’André, bricoleur et méticuleux, il est aussi actif du côté de l’élevage des canards où il assure l’entretien des bâtiments que du côté de l’élevage ovin où il participe aux cultures.

Olivier « Le Bucheron »
Fils d’André, frère de Régis, cousin de Grégoire, petit fils de Marie-Thérèse,… Ne travaillant pas assez (il est technicien chauffagiste) il donne un coup de main régulier sur l’exploitation. Son domaine d’excellence : l’aménagement paysagé. Il est à l’origine de la plantation de la plupart des arbres que vous pourrez admirer sur la ferme, enfin des plus jeunes ! Vous pourrez l’apercevoir perché sur un arbre ou plus probablement au magasin où il aime recevoir nos clients.

Éliane « Mamie Gaz »
Elle est l’énergie inépuisable de l’exploitation. Bien qu’étant à la retraite, elle est toujours prête à rendre service et participe à l’éducation de la 7e génération.

Michael « Mickou »
Dernier de la fratrie, élevé au grain qu’il aima piquer aux lapins dès qu’il eu l’âge de marcher, il reste très attaché à la ferme familiale et ne manque pas de donner des conseils concernant les cultures dont il est devenu spécialiste à travers son métier.